Flash
Croissance à 4,5 % : les angles morts de l’optimisme du FMI sur le Maroc Biodiversité : les 12 régions du Maroc unissent leurs voix autour de la future stratégie nationale à l’horizon 2035 Maroc/Comores : signature d’un MoU pour le renforcement de la coopération juridique et judiciaire Officiel : 4 partis composent le Gouvernement dirigé par F. El Mansouri Le Nobel d’économie décerné aux Américains Michael Woodford et Robert Hall L’AMMC renforce ses actions d’éducation financière en 2026 Omnicanalité, IA, gouvernance : où en est vraiment la maturité CX des banques ? Conjoncture : la croissance ralentit à 4 % malgré une forte reprise agricole Capital-investissement : l’ESG s’impose comme un levier de performance et de valorisation Saison pluviale : la SRM CS intensifie ses actions de prévention et mobilise tous ses moyens d’intervention
Management

Hicham Bensaid Alaoui, nouveau Directeur général d’Euler Hermes ACMAR

Hicham bensaid alaoui effets de commerce

Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, l’ACAPS a approuvé la nomination de Hicham Bensaid Alaoui en tant que Directeur Général de la société Euler Hermes ACMAR.

Dans un courrier adressé l’ensemble de ses collègues et amis du Comité de Direction d’Euler Hermes ACMAR, Hicham Bensaid Alaoui a annoncé la nomination qui « augure de la consolidation et du développement du partenariat fructueux entre nos organisations respectives ».

Publicité

Avant sa nomination, Hicham Bensaid Alaoui occupait le poste de Directeur des risques, de l’information, des sinistres et de recouvrement. Il succède à Tawfik Benzakour.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!