Flash
Conjoncture : derrière l’embellie industrielle, l’inquiétante faiblesse des commandes 28 projets programmés pour la mise à niveau des infrastructures des installations judiciaires en 2027 (Ouahbi) De la mémoire à la célébration : la grande fresque musicale et patriotique de l’AMMA à Casablanca Melkisation des terres collectives : le grand chantier foncier entre dans une nouvelle phase Tamwilcom place le développement des TPME au cœur de la relance et de l’inclusion financière Les investissements étrangers en actions cotées atteignent 220 Mds de DH en 2025, en hausse de 21,2 % Sahara marocain : la Roumanie réaffirme son soutien au plan d’autonomie comme base la plus adéquate pour une solution définitive Industrie marocaine : un climat général stable au 3e trimestre mais plombé par la hausse généralisée des coûts Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027
Economie

Incendie de forêt : au moins 25 ha brûlés à Beni Mellal

incendie

Un incendie, qui s’est déclaré, dimanche vers 17h20, dans la forêt du mont Tamssit dans la commune de Foum Anceur (province de Béni Mellal), a ravagé, quelque 25 hectares sans faire de victimes, a-t-on appris auprès des autorités locales.

L’incendie qui a été complètement circonscrit grâce aux efforts déployés par les éléments de la Protection civile, de la Gendarmerie royale et des eaux et forêts s’est probablement déclaré suite à l’importante vague de chaleur extrême que connaît la province de Béni Mellal, selon la même source.

Publicité

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les causes exactes de cet incendie.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!