Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Politique Internationale

Jordanie : colère royale après le décès de 7 malades du Covid-19 suite à une panne d’oxygène

covid-19 oms pandémie

Une grande colère royale en Jordanie après le décès de sept malades du Covid-19, en réanimation dans un hôpital près d’Amman, à cause d’une panne d’alimentation en oxygène.

La vidéo du Roi de Jordanie inspectant les lieux est devenue virale. Suite à cela, le ministre jordanien de la Santé, Nazir Obeidat, a présenté sa démission.

Publicité

Devant les journalistes, le ministre a explique que “Une panne d’alimentation en oxygène s’est produite pendant près d’une heure à l’hôpital gouvernemental d’Al-Salt et cela a vraisemblablement entraîné la mort de 7 patients”.

Suite à ce drame, le Roi de Jordanie a demandé la démission d’Abdel Razak al-Khachman le directeur de l’hôpital, où 150 personnes atteintes du coronavirus sont soignées.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!