Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Assurances

La FNACAM se renforce avec l’adhésion de deux Amicales au sein de la Fédération

fnacam

La Fédération Nationale des Agents et Courtiers d’Assurance au Maroc (FNACAM) franchit une nouvelle étape décisive avec l’adhésion de deux Amicales de compagnies d’assurances : l’Amicale des Agents Généraux de Sanlam Maroc (AGESA) et l’Amicale des Agents Généraux d’Axa Assurance Maroc (AGIR).

Ces adhésions vont permettre d’accompagner les membres de ces deux Amicales et de leur offrir des conditions avantageuses pour le développement de leur activité.

En consolidant ces deux adhésions majeures, la FNACAM englobe dorénavant en son sein, un nombre de plus en plus important d’intermédiaires d’assurances, de toutes tailles, qu’ils soient agents ou courtiers d’assurances.

Sans titre

Publicité

bulletin de paie

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!