Flash
Guerraoui appelle à l’élaboration de politiques publiques dédiées à la lutte contre toutes les formes d’isolement DigiSchool 2026 : une dynamique nationale au service des compétences numériques des jeunes Préscolaire au Maroc : généraliser l’accès, oui. Mais à quel prix pour l’enfant et pour l’éducatrice ? Omar Hilale : “le Maroc, trait d’union entre l’ONU et l’UA pour une paix portée par les Africains” Intelcia décroche trois prix majeurs en Espagne Le soja recule sous la pression des récoltes américaines, le blé progresse face aux risques en mer Noire Automobile : le secteur marocain face au mur européen des 70 % OMPIC : plus de 66.277 entreprises créées en huit mois École publique : des milliards au tableau, des élèves au fond de la classe ANGSPE : 12 mesures clés pour accélérer la réforme des entreprises publiques au Maroc
Breaking News

Le Maroc pulvérise les Pays-Bas à 3 à 2 aux tirs aux buts et se qualifie pour les 8e

maroc

Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 juin, le Maroc a affronté les Pays-Bas à Monterrey pour un 16e de finale pour le moins explosif, qui nous a tenu en haleine de bout en bout.

A la 72e minute d’un jeu largement dominé par le Maroc, les Pays-Bas parviennent à ouvrir le score, avant que le Maroc ne revienne au score à la 90e+1 avec un spectaculaire but signé par Aissa Diop sur un centre de Talbi.

Publicité

Après les prolongations, le Maroc mène le jeu et marque 3 buts contre 2 et se qualifie pour les 8e de finale de la Coupe du monde 2026 !

maroc

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!