Flash
Élections législatives 2026 : voici les résultats définitifs (Officiel) Futsal : le Maroc conserve sa 6e place mondiale chez les hommes L’ICESCO lance de nouvelles initiatives pour promouvoir la diplomatie scientifique et l’IA CFC annonce la 2e édition du Casablanca Business Forum Managem : le CA consolidé s’élève à 11, 8 Mds de DH en hausse de 166 % au 1er semestre 2026 Mise à jour du dossier d’information sur les certificats de dépôt du CAM (AMMC) Bank Al-Maghrib : prolongation du prix de la recherche jusqu’au 8 octobre Attijariwafa Bank : un objectif de cours propulsé à 932 DH et un potentiel de +35% (BKGR) LF 2027 : l’illusion du vote, le confort de la continuité Tanger Med place l’humain et la data au cœur de la Supply Chain
Politique

Législatives 2026 : Fatima Zahra El Mansouri ouvre la porte à toutes les alliances

législatives

La coordinatrice de la direction collégiale du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Fatima Zahra El Mansouri, a affirmé que le parti reste ouvert à l’ensemble des formations politiques nationales et qu’il n’y a pas de « lignes rouges » concernant les alliances.

S’exprimant lors d’une conférence de presse jeudi à Rabat, Mansouri a souligné que le PAM respecte l’ensemble des formations politiques qui partagent ses valeurs, affirmant que les alliances futures feront l’objet d’un débat institutionnel au sein des instances du parti.

Publicité

« Il n’y a pas de parti avec lequel nous refusons d’échanger autour de la même table. Nous croyons en le dialogue et la concertation », a-t-elle ajouté.

Le Parti Authenticité et Modernité est arrivé en tête des élections législatives générales pour l’élection des membres de la Chambre des représentants, organisées mercredi, en remportant 97 sièges selon les résultats provisoires.


Lire également : Rivalité PAM-RNI : les empoignades de campagne survivront-elles aux tractations ?

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!