Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Evénements

Les délais de paiement au cœur des débats de la 6ème édition de l’Observatoire International du Commerce d’Euler Hermes

Euler Hermes delais de paiement

Pour la 6ème année consécutive, Euler Hermes organise en partenariat avec BMCE Bank Of Africa, Allianz Maroc et la collaboration de partenaires institutionnels de choix tels que la CGEM, la CFCIM et l’ASMEX, le jeudi 29 novembre, l’Observatoire International du Commerce sur les délais de paiement.

Ce RDV fédère les institutionnels et mobilise les experts internationaux du groupe Euler Hermes pour proposer aux opérateurs marocains un décryptage des perspectives de l‘économie mondiale pour l’année 2019.

Publicité

Le Président du Directoire groupe Euler Hermes, Wilfried Verstraete, interviendra durant cet événement, réaffirmant ainsi l’intérêt du groupe pour le marché Marocain.

Organisée en deux temps, cette conférence offrira :

  • En première partie, une séance d’analyses et d’échanges sur les perspectives économiques internationales 2019. Ces analyses permettront aux opérateurs d’identifier de nouvelles opportunités de développement. A cette occasion interviendra Stéphane Colliac, Economiste Senior Euler Hermes.
  • En seconde partie, un panel d’experts nationaux et internationaux se réunira autour du thème : « Quels modèles pour améliorer les délais de paiement au Maroc : Benchmark des meilleures pratiques à l’international ». La présence de personnalités de premier plan est d’ores et déjà confirmée.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!