Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Economie

Manque de liquidité programme Forsa : le démenti de la tutelle

forsa

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire dément catégoriquement la publication d’un communiqué circulant sur les réseaux sociaux, qui propage de fausses informations sur le programme Forsa lancé par le gouvernement pour soutenir et accompagner les porteurs de projets dans notre pays.

Ce communiqué contient des allégations infondées concernant le manque de ressources financières et de liquidités nécessaires à la mise en œuvre du programme Forsa. Contrairement à ces Fake News, le programme a déjà financé 8 500 porteurs de projets dans le cadre de sa deuxième édition, avec 1.500 financements supplémentaires à venir dans les 10 prochains jours, pour atteindre son objectif de 10.000 projets financés en 2023, soit une avance d’un mois et demi par rapport au planning initial.

Publicité

Ces réalisations ont été possibles grâce à la capitalisation sur l’expertise acquise en 2022, à la mobilisation de nos partenaires, ainsi qu’au développement des méthodes de travail, y compris la digitalisation de l’ensemble des étapes du programme.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!