Flash
Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages vendredi dans plusieurs provinces Émergences 2026 : Casablanca confirme son rôle de tremplin pour la nouvelle scène artistique africaine Conjoncture : la demande intérieure marocaine brave la crise énergétique [Entretien] A. Amara (CESE) : « Le citoyen doit être la boussole de la politique de santé » SM le Roi préside la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement Le déficit commercial s’aggrave de 15,5% en 2025 IA au Maroc : la CGEM appelle à passer du potentiel à l’impact économique
Economie

Mise en service de la nouvelle fourrière communale de Oulad Azzouz ce 12 juillet

fourrière

Le Président du Conseil Communal de Casablanca a annoncé la mise en service le 12 juillet 2021 de la nouvelle fourrière communale de Oulad Azzouz. Un nouvel équipement communal venant remplacer celui de Hay El Hassani, qui va être fermée définitivement.

Cette nouvelle fourrière hébergera les véhicules destinés à être immobilisés pour une période de plus de 2 jours, ainsi que les véhicules déposés actuellement à Hay Hassani et qui ne seront pas récupérés par leurs propriétaires dans un délai d’une semaine à partir du 12 juillet courant.

Publicité

Parallèlement, une pré-fourrière ouvrira ses portes au quartier Oasis pour accueillir l’ensemble des voitures en infraction de circulation sur les préfectures d’Anfa, de Hay Hassani et de Ain Chock pour une durée maximale de 48h. Passé ce délai, les véhicules seront transférés automatiquement à la fourrière de Oulad Azzouz.

Publicité

La gestion de ces fourrières est confiée à la SDL Casablanca Baïa conformément aux dispositions de la convention qui la lie à la Commune de Casablanca et à la Commune de Oulad Azouz et signée en mai 2021.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!