Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Banques

Mobile Banking : La Banque Populaire lance la nouvelle version « Pocket Bank »

Pocket bank/ Banque Populaire

La Banque Populaire annonce le lancement de la nouvelle génération de son application Mobile Banking « Pocket Bank ». Ce lancement s’inscrit dans la mue digitale initiée par la banque du cheval.

« Cette nouvelle version offre une expérience client inédite, aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires », explique le communiqué de la Banque Populaire.

Publicité

Téléchargeable sur les stores Google play et App Store, la nouvelle version de l’application « Pocket Bank » comporte des innovations majeures et propose à ses usagers une expérience réinventée au travers de fonctionnalités ingénieuses alliant agilité et praticité :

  • Assistant virtuel « Smart Horse » proposant une aide personnalisée ;
  • Services intuitifs inspirés de l’univers friendly des smartphones (authentification par empreinte
  • digitale ou par reconnaissance faciale, géolocalisation, fonction de partage, …) ;
  • Vue à 360° personnalisable à souhait reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes
  • bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance, … ;
  • Version trilingue (arabe, français et anglais) ; …

Le lancement de cette nouvelle application vise à donner à la proximité, valeur fortement cultivée au sein du réseau Banque Populaire au Maroc et du réseau Banque Atlantique en Afrique subsaharienne, une dimension toute nouvelle. « En témoigne le déploiement récent d’« Atlantique Mobile », une application bancaire qui garantit un haut niveau de services aux clients des filiales Banques Atlantique dans la zone UEMOA », apprend-on dans le même communiqué.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!