Sanad Assurances vient d’être sacrée, par le palmarès Publicitor, meilleure campagne publicitaire dans le secteur de l’assurance en 2017.
La compagnie a brigué la première place du podium dans le secteur de l’assurance grâce à sa campagne institutionnelle de rebranding démarrée en octobre 2017.
Ladite campagne a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la compagnie, sa nouvelle signature ‘Tous les jours à vos côtés’ et son nouveau positionnement d’assureur généraliste axé sur plus de proximité avec les assurés.
Le Jury composé de 19 professionnels de la publicité provenant du Maroc, de Dubaï et de la France, a motivé ce choix par des indicateurs tels que l’originalité du message, la créativité, la réussite, des adaptations aux différents types des médias ainsi que le nombre de visiteurs de la page de la campagne.
En effet, la campagne Sanad s’est distinguée parmi 23 visuels, 63 annonces presse et 44 spots TV, tous exclusifs au secteur de l’assurance et exécutés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.
« Au sein de SANAD Assurances, nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix. Il s’agit de la consécration d’un travail conjoint entre notre département Communication et notre agence avec une forte implication du top management de la compagnie », annonce Abdelilah Laamarti, Directeur général de la compagnie.
Sa nouvelle identité lui a accordé une place de choix dans le secteur ainsi qu’un nouveau souffle, lui permettant de poursuivre sa croissance avec sérénité.
A propos du Palmarès Publicitor
Le Palmarès 2017 consiste à mettre en compétition toutes les créations publicitaires diffusées sur les médias marocains pendant une année.
Le Palmarès classe 3 finalistes pour chaque secteur d’activité pour ensuite les mettre en concurrence, et pouvoir les analyser de plus près et en sortir un gagnant. Il est important de noter que les 3 finalistes ont été sélectionnés sur la base d’une centaine de créations.
Le palmarès 2017 est le fruit d’un travail qui s’est déroulé durant toute l’année. Il est question d’organiser, classer, évaluer, critiquer et enfin apprécier toutes les créations publicitaires dans tous les secteurs d’activités.