Flash
Catastrophe ferroviaire en Espagne : le bilan grimpe à 68 morts après une collision de TGV Reçu pour solde de tout compte : protection réelle ou fausse sécurité ? LAPROPHAN : feu vert de l’AMMC pour l’introduction en bourse Mondial 2030 : la FIFA annonce une série de visites au Maroc, en Espagne et au Portugal Politique migratoire : l’UE renforce les pouvoirs de Frontex Voitures de luxe : le coup de massue fiscal du PLF 2027 Les recettes publiques du Maroc en hausse de 14,8 % à fin septembre 2026 El Mansouri arrive à Moscou pour représenter SM le Roi au 3e Sommet Russie-Afrique SM le Roi préside une réunion stratégique pour accélérer le développement de Nador West Med et lancer Tanger Med 3 Parafiscalité : l’État ne lève pas l’impôt, il lève ceux qui le lèvent
Assemblées annuelles FMI/BM

Recettes des voyages : 8,78 Mds de DH enregistrés à fin janvier (Office des Changes)

IDME

Les recettes voyages ont atteint 8,78 Mds de DH à fin janvier 2025, selon le dernier bulletin mensuel de l’Office des Changes sur les échanges extérieurs. Cette performance représente une croissance de 10,1%, soit un gain de 808 millions de dirhams par rapport à janvier 2024.

Les dépenses voyages ont quant à elles totalisé 2,55 Mds de DH, enregistrant une hausse de 23,8%.

Publicité

En conséquence, le solde de la balance voyages a dépassé 6,23 Mds de DH, en amélioration de 5,4% par rapport à l’année précédente.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!