Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension
Politique

Report du Sommet euro-méditerranéen 2021

cese douars

Le Comité Economique et Social Européen et le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) du Royaume du Maroc ont annoncé le report, de l’édition 2021 du sommet euro-méditerranéen, initialement prévue les 1er et 2 décembre 2021, à Marrakech, en raison de l’évolution sanitaire mondiale de la pandémie de la Covid-19.

Pour rappel, ce sommet devait être consacré au thème « La COVID-19 : le rôle de la société civile dans la reconstruction et la résilience de la région euro-méditerranéenne ».

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!