Flash
Législatives 2026 : le grand tournant de la parité aux urnes (Organisation internationale) Maroc : Critical Mineral Resources découvre une structure d’argent à haute teneur à Agadir Melloul Le pétrole hésite, jaugeant les efforts diplomatiques VICENNE : une croissance supérieure à la moyenne du marché Comment et pourquoi le gasoil en arrive-t-il à augmenter plus vite que le pétrole ? Élections : le taux de participation atteint 21 % à 15 heures Taux directeur maintenu à 2,25 % : les dessous des arbitrages complexes de BAM Chari nomme Aurélien Pichon, ancien dirigeant de Visa, administrateur indépendant de son conseil d’administration Derrière le trompe-l’œil des chiffres : les vrais défis du modèle marocain La Bourse de Casablanca débute en hausse
Management

Wafa Assurance : Hakima Alqoh nommée à la tête du pôle entreprise

Wafa Assurance Hakima Alqoh

Hakima Alqoh a été nommée à la tête du pôle entreprise de Wafa Assurance, succédant à Abed Ouazzani, parti à la retraite après plus de 35 ans au service des clients Corporate de Wafa Assurance.

Diplômée de l’école Marocaine des assurances et riche d’une expérience professionnelle de 35 ans dont 26 années passées dans les assurances de l’entreprise chez Wafa Assurance, Hakima Alqoh a dirigé avec brio plusieurs entités de ce pôle.

En 2018 elle a été promue au poste de Directeur exécutif en charge de la souscription et de la gestion où elle a réalisé des renouvellements de qualité, en faisant preuve d’une grande écoute vis-à-vis des clients et des réseaux partenaires.

Hakima Alqoh aura comme mission de continuer à renforcer le leadership du Groupe en Assurance Entreprise en matière d’expertise technique, de solidité, de prévention et d’excellence opérationnelle.

Publicité
abed ouazzanicorporatehakima alqohpole entreprisewafa assuranceWafa Assurance Hakima Alqoh

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!