Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Finances

Résultat de l’adjudication : souscription de BdT pour 3,29 Mds de DH

adjudication

Un montant de 3,29 Mds de DH a été desservi face à une offre totale de 5,07 Mds de DH, lors de l’opération d’adjudication de bons du Trésor (BdT) de mardi, indique la Direction du Trésor et des Finances Extérieures (DTFE).

Il s’agit de bons de 52 semaines de 600 MDH avec taux de 1,783%, de 5 ans de 2,02 Mds de DH (un taux de 2,332%) et de 15 ans de 670 MDH (un taux de 2,984%), précise la DTFE dans un communiqué.

Publicité

Le règlement de ces bons interviendra lundi prochain.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!