Flash
SIEMA 2026 : l’industrie agroalimentaire face aux défis de la souveraineté et de la résilience hydrique Empower Girls : le défi du Toubkal pour renforcer confiance et leadership Créances en souffrance : hausse de 3,1% en juillet, le ratio reste stable à 8,1% SCRT : allégement du déficit budgétaire à 58,6 Ms de DH à fin août 2026 ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote
Economie Internationale

Le rouble russe en légère baisse face au dollar américain

dollar

Le rouble russe a légèrement baissé face au dollar américain ce mardi. A 0715 GMT, le rouble était en baisse de 0,11% à 93,10 pour un dollar après avoir évolué dans une fourchette de 93,000 à 93,278.

Contre l’euro, le rouble a chuté de 0,31% à 99,59, tandis qu’il a gagné 0,11% à 12,72 contre le yuan.

Publicité

Le pétrole brut Brent, référence mondiale pour le principal produit d’exportation de la Russie, est resté stable à 88,43 dollars le baril.

Les indices boursiers russes ont augmenté. L’indice RTS, libellé en dollars, a augmenté de 0,01% à 1 177,55. L’indice russe MOEX, basé sur le rouble, a gagné 0,06% à 3 480,34.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!