Flash
Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA Digital Virgo : 20 ans au Maroc et un pari sur l’Afrique numérique DXN Holdings : le chantier de l’usine de Meknès officiellement lancé en attendant l’accord final Élections de 2027 : le ministère de l’Intérieur poursuit les consultations avec les partis politiques Batteries LFP aux prix d’aujourd’hui… depuis les installations solaires jusqu’à la flexibilisation du réseau L’Afrique au centre de la table : ce qu’il faut retenir du 3e sommet Russie-Afrique à Moscou PLF 2027 : la générosité à crédit ?
Breaking News

Sahara : le ministre syrien des AE affirme le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc et salue la résolution historique du Conseil de sécurité 2797

Syrie

Cette position a été exprimée dans un communiqué conjoint adopté à l’occasion de la visite de travail officielle effectuée, jeudi au Maroc, par Asaad Hassan Al-Shaibani.

La République arabe syrienne, par la voix de son ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Asaad Hassan Al-Shaibani, a affirmé son plein respect de l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et de sa souveraineté sur l’ensemble de son territoire.

Publicité

Cette position a été exprimée dans un communiqué conjoint adopté à l’occasion de la visite de travail officielle effectuée, jeudi au Maroc, par Asaad Hassan Al-Shaibani.

Dans ce communiqué, H. Al-Shaibani, a également indiqué que la République arabe syrienne salue et soutient la résolution du Conseil de sécurité n° 2797, qui constitue un tournant dans le processus de recherche d’une solution politique durable à ce différend régional.

Publicité

H. Al-Shaibani effectue sa première visite officielle au Royaume à la tête d’une importante délégation, avec pour objectif de donner une nouvelle impulsion forte aux relations entre les deux pays frères.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!