Flash
Averses orageuses fortes, grêle et rafales de vent attendues dans plusieurs provinces Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal à la rencontre des étudiants marocains La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima adopte un budget 2027 de 945,9 MDH Le Maroc met à l’honneur ses produits du terroir au Global Food Week d’Abu Dhabi L’Europe face au rouleau compresseur chinois Maroc : derrière la résilience économique, les fragilités qui inquiètent la Banque mondiale Retards de paiement : 1,33 Md de DH d’amendes infligées en 2025 CMR : plus de 6.800 pensions de l’Éducation nationale payées sans interruption Quatre partis politiques annoncent la formation d’un groupement parlementaire commun Maître M. Senhaji : « Une femme au sommet de l’État : non pas une exception, mais l’aboutissement d’une société qui avance et le début d’une normalité »
Assurances

Sanlam : le CA en baisse de 3,1 % au T1 2025

Sanlam maroc Allianz

A fin mars 2025, Sanlam Maroc a réalisé un chiffre d’affaires global de 2.080 MDH, en baisse de 3,1% par rapport au 1er trimestre 2024, expliquée, essentiellement, par la diminution du chiffre d’affaires de la branche Vie liée à l’activité bancassurance.

En revanche, les placements affectés aux opérations d’assurance s’élèvent à 17.045 MDH en croissance de +1,1% par rapport à fin décembre 2024.

Publicité

Notons que les provisions techniques nettes de la part des cessionnaires progressent de +3,9% par rapport à fin décembre 2024.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!