Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Assurances

Sanlam Maroc : le CA en baisse de 2,1% au T1 2024

Sanlam maroc Allianz

A fin Mars 2024, le chiffre d’affaires global de Sanlam Maroc s’établit à 2.146 MDH, en baisse de 2,1% par rapport au 1er trimestre 2023 impacté principalement par la diminution du chiffre d’affaires Vie, compensée par l’évolution positive de l’activité Non-Vie.

sanlam

Publicité

Les placements affectés aux opérations d’assurance s’élèvent à 16.369 MDH en hausse de +0,7% par rapport à fin décembre 2023.

Les provisions techniques nettes de la part des cessionnaires progressent de +3,5% par rapport à fin décembre 2023.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!