Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

Séisme : la FNBTP appelle ses membres à mettre à disposition des autorités le matériel

fnbtp séisme tahanaout

La Fédération nationale du bâtiment et des travaux publics (FNBTP) a appelé l’ensemble des entreprises du secteur à mettre à disposition des autorités le matériel nécessaire aux opérations de secours.

“Suite au séisme qui a frappé plusieurs régions du Maroc, la FNBTP invite toutes les entreprises du secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) disposant des moyens dans les régions d’Al Haouz, Marrakech, Taroudant, Chichaoua, et Ouarzazate à mettre à la disposition des autorités chargées du secourisme le matériel d’intervention nécessaire pour apporter l’aide aux survivants et aux victimes attendant d’être retrouvées sous les décombres”, a indiqué la Fédération dans une note.

Publicité

La Fédération incite, ainsi, les entreprises du secteur à faire montre de solidarité dans cette période difficile que traverse notre pays.


Voir également : 🎥Marchés publics : ce que pense M. Mahboub, président FNBTP, du nouveau décret
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!