Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Boite à communiqués

Société générale primée au « 2019 MENA Markets Lipper Fund Awards »

Société générale

A l’occasion du « 2019 MENA Markets Lipper Fund Awards », Société Générale a remporté le prix du meilleur gestionnaire de fonds obligataires de la zone MENA (Middle East North Africa). Dans la région, Société Générale est présente dans l’activité gestion d’actifs principalement à travers Société Générale Maroc et sa filiale Sogécapital Gestion et via l’UIB en Tunisie.

Les «Lipper Fund Awards» récompensent les meilleurs gérants de fonds au vu de la régularité de leurs performances ajustées au risque. Depuis plus de trois décennies, ils figurent parmi les distinctions les plus prestigieuses pour les fonds et les sociétés de gestion qui ont excellé à produire des performances ajustées au risque supérieures à leurs pairs.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!