Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Société

La région Souss-Massa lance une opération de concertation numérique avec la société civile

Conseil souss-massa

La région de Souss-Massa vient de lancer une opération de concertation numérique avec les acteurs de la société civile.

Cette opération intervient conformément aux dispositions de l’article 139 de la Constitution et de l’article 116 de loi organique n° 111-14 relative aux régions ainsi que l’article 67 du règlement intérieur de la région Souss-Massa.

Publicité

De même, cette initiative fait suite à l’adhésion de Souss-Massa au programme « Tacharouk » initié en partenariat avec la direction générale des collectivités territoriales, l’Association des régions du Maroc (ARM) et l’ambassade du Royaume Uni au Maroc.

Ouverte jusqu’au 20 avril, la participation à cette opération se fait en remplissant un formulaire disponible sur le portail électronique de la région www.soussmassa.ma ou à travers l’envoi d’un courriel à l’adresse: soussmassa@tachawor.ma.

La participation est possible, également, via la page officielle sur le réseau social facebook (Région Souss-Massa) ou à travers un message vocal whatsapp au numéro: 06 70 19 19 77 (MAP).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!