Flash
Bank Of Africa mise sur l’accompagnement des TPME au-delà du financement L’IA a son ministre, le Maroc doit maintenant avoir son modèle CGEM-Enabel : 500.000 euros pour accompagner 100 entrepreneurs de l’Oriental grâce à la diaspora marocaine en Belgique Industrie : la FCP appelle à lever les verrous de la compétitivité Programme gouvernemental 2026-2031 : sept priorités pour un Maroc plus juste et plus compétitif Conseil de la concurrence : 202 décisions et avis en 2025 et plus de 43,3 MDH de sanctions Sahara : l’autonomie s’impose au cœur des discussions internationales De Descartes à Sun Tzu, la méthode Elalamy… Entrepreneurs en Mouvement : la CGEM lance le débat sur le prochain cycle de croissance Une croissance retrouvée, un emploi qui se dérobe, El Mansouri saura-t-elle faire mieux ?
Bourse

Stroc Industrie: un CA de 69,5 MDH au T1-2025

Stroc Industrie

Stroc Industrie a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 69,5 MDH au titre du premier trimestre (T1) de 2025, en progression de 173% par rapport à la même période une année auparavant.

L’activité du T1-2025 a connu une amélioration significative, suite à l’accélération d’un projet annoncé précédemment, précise la société dans un communiqué, notant que la fin de cette période aura été marquée par le démarrage des nouveaux projets avec un nouveau client.

Publicité

Concernant l’endettement financier, il n’a pas connu d’évolution significative, atteignant 221,64 MDH au 31/03/2025 contre 210 MDH au 31/03/2024.

Publicité

Par ailleurs, Stroc Industrie n’a pas fait d’investissements importants durant le premier trimestre 2025, relève le communiqué.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!