Les Summer Days de l’Immobiliser qui se sont déroulés du 06 au 15 juillet sur la Corniche de Casablanca ont drainé plus de 3.500 visiteurs.
Les promoteurs présents sur le salon ont présenté des offres pour toutes les catégories sociales et pour tous les budgets.
«Notre objectif à travers l’organisation de ce salon était d’offrir dans un seul et même lieu les différentes offres qui existent actuellement sur le marché et démontrer aux acquéreurs
qu’il existe des promoteurs professionnels et sérieux qui livrent des biens avec une bonne finition et dans les délais. Car plusieurs acquéreurs, mais heureusement pas tous, ont été déçus par rapport aux dates de livraison ou des malfaçons des biens achetés. Aussi, ce salon a pour vocation de réconcilier ces promoteurs immobiliers avec les acheteurs», explique Karim Lazrak, PDG du Groupe Kam’s Expo et de la Fabrique événementielle, agence
organisatrice de l’événement.
Les MRE sont la première cible
Organisés pendant la période estivale, les Summers Days de l’immobilier ont principalement ciblé les marocains résidents à l’étranger qui viennent passer leurs vacances dans leur pays, mais également les jeunes mariés afin de leur un grand choix de projets sans qu’ils aient à se déplacer dans les tous showrooms des promoteurs.
Le succès de cette première édition a été possible grâce à la participation du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, l’Agence nationale de la Conservation foncière, du Cadastre et de la Cartographie, l’Ordre National des Notaires, Casa Events et de grands promoteurs immobiliers.
Rendez vous pour la deuxième édition en juillet 2019 !