Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Economie

Summer Days de l’Immobilier : Plus de 3.500 visiteurs pour cette première édition

Summer Days de limmobilier 1 1 1

Les Summer Days de l’Immobiliser qui se sont déroulés du 06 au 15 juillet sur la Corniche de  Casablanca ont drainé plus de 3.500 visiteurs.

Les promoteurs présents sur le salon ont présenté des offres pour toutes les catégories sociales et pour tous les budgets.

«Notre objectif à travers l’organisation de ce salon était d’offrir dans un seul et même lieu les différentes offres qui existent actuellement sur le marché et démontrer aux acquéreurs
qu’il existe des promoteurs professionnels et sérieux qui livrent des biens avec une bonne finition et dans les délais. Car plusieurs acquéreurs, mais heureusement pas tous, ont été déçus par rapport aux dates de livraison ou des malfaçons des biens achetés. Aussi, ce salon a pour vocation de réconcilier ces promoteurs immobiliers avec les acheteurs», explique Karim Lazrak, PDG du Groupe Kam’s Expo et de la Fabrique événementielle, agence
organisatrice de l’événement.

Les MRE sont la première cible

Publicité

Organisés pendant la période estivale, les Summers Days de l’immobilier ont principalement ciblé les marocains résidents à l’étranger qui viennent passer leurs vacances dans leur pays, mais également les jeunes mariés afin de leur un grand choix de projets sans qu’ils aient à se déplacer dans les tous showrooms des promoteurs.
Le succès de cette première édition a été possible grâce à la participation du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, l’Agence nationale de la Conservation foncière, du Cadastre et de la Cartographie, l’Ordre National des Notaires, Casa Events et de grands promoteurs immobiliers.
Rendez vous pour la deuxième édition en juillet 2019 !

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!