Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Evénements

Tanger accueille le Forum africain des ports

Tanger med port à conteneurs

400 participants de 25 pays sont attendus à Tanger, dont des opérateurs de transport, des cabinets d’études et d’ingénierie, des banques, des assurances et des investisseurs privés, qui vont débattre des enjeux et problématiques d’actualité et d’échanger autour des opportunités de coopération et des solutions de renforcement des capacités des ports de la région.

Le Forum africain des ports prévu les 4 et 5 juillet 2019 à Tanger, est organisé par i-conférences en partenariat avec le programme de politiques de transport en Afrique, SSATP (Banque mondiale), Proparco et Tanger Med.

Publicité

Il se veut un événement stratégique qui vise à accompagner la nouvelle dynamique que connaissent les activités portuaires et maritimes en Afrique du nord, de l’Ouest et centrale.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!