Le Conseil d’Administration de TotalEnergies Marketing Maroc s’est réuni le 21 mars 2024 sous la présidence de Olivier Van Parys, en vue d’examiner l’activité de la société et d’arrêter les comptes sociaux et consolidés au 31 décembre 2023. Il ressort ainsi que :
Le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 16 933 MDH à fin décembre 2023.
TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) réalise un résultat net social de 59 MDH et un résultat net consolidé de 50 MDH au 31 décembre 2023, en baisse respectivement de 88% et de 90% par rapport à l’année précédente.
Les résultats 2023 ont été fortement impactés par le niveau élevé des cours des produits pétroliers qui a entrainé un repli de la demande essentiellement sur le premier semestre, et par l’accord conclu avec le Conseil de la Concurrence en fin d’année.
Au 31 décembre 2023, TotalEnergies Marketing Maroc dispose d’un réseau de 392 points de vente dont 116 solarisés.