Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Finance participative

Trois Marocains dans le Top 50 mondial

imaaaaaan

La Fondation du forum économique islamique mondial a dévoilé, le 18 février à Dubaï le Top 50 pour l’année 2020. Trois  Marocains figurent ainsi parmi les personnes les plus influentes dans l’économie islamique.

Il s’agit de Houda Chafil, le Directeur général de Maghreb Titrisation, à la 10ème place, de Abdellatif Jouahri, Wali de Bank Al-Maghrib à la 16ème place et fermant le trio de tête, Mohamed Maarouf, le CEO de BTI Bank classé 41ème personne la plus influente de l’écosystème mondial islamique.

Publicité
Détails du classement 
Publicité

2 commentaires

  1. HAMID TADA dit :

    Je souhaite recevoir vos actualités et informations journalières .et merci.

    1. Imane Bouhrara dit :

      Bonjour,
      Avec votre permission, j’intégrerai votre mail dans notre base de données.
      Merci de votre message.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!