Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Société

[Alerte météo] Vague de chaleur du mardi à jeudi

vague chaleur

Une vague de chaleur est prévue de mardi à jeudi dans certaines provinces du Royaume, avec des températures maximales variant entre 36 et 41°C, a annoncé dimanche la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des températures maximales oscillant entre 38 et 41°C concerneront les villes d’Aousserd, Tata, Assa-Zag, Es-SEmara, Taroudant, Laâyoune, Boujdour et Oued Ed-Dahab, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

Publicité

En outre, les villes de Fquih Ben Salah, Youssoufia, Marrakech, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka-Ait Baha, Inezgane-Ait Melloul, Tan-Tan, Tarfaya et Chichaoua connaîtront des températures maximales variant entre 36 et 38°C, a ajouté la même source.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!