Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Politique Internationale

Le ministre de l’Intérieur à Dubaï aux travaux de la réunion ministérielle de l’ISA

Marrakech

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, conduit ce mardi à Dubaï aux Émirats arabes unis, une délégation de haut niveau, aux travaux de la réunion ministérielle de l’Alliance internationale de sécurité (ISA).

Outre le ministre, la délégation comprend Idriss Jouhari, wali, directeur général des Affaires intérieures, Khalid Zerouali, wali, directeur de l’immigration et de la surveillance des frontières et Mohamed Moufakir, wali, directeur de la coopération internationale.

Publicité

L’ISA, lancée officiellement en 2017, représente un groupe de travail international, visant à lutter contre l’extrémisme et les crimes transfrontaliers sous toutes ses formes, et ce afin de renforcer la sécurité et la sûreté des pays membres.

La participation du Royaume du Maroc aux travaux de la quatrième session de cette alliance s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations entre les Etats membres, en particulier dans le domaine de la protection des dangers électroniques et les moyens de renforcer la prévention proactive des crimes d’extrémisme et de terrorisme transfrontalier.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!