Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Covid-19 au Maroc : une 5e vague moins virulente que les précédentes

covid

Au Maroc, la 5e vague du Covid-19 qui a commencé début novembre et a atteint son apogée 4 semaines plus tard, devra prendre fin dans les prochains jours. 

C’est ce qu’a déclaré le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet lors d’un point de presse pour présenter le bilan du mois de décembre.

Publicité

Par rapport à la campagne nationale de vaccination, le taux de couverture par la dose Booster a atteint 18,7%, alors que plus de 57.000 personnes ont reçu la dose de rappel.

Le ministère rappelle également aux personnes âgées ou atteintes de maladies chroniques la nécessité de compléter leur schéma de vaccination pour renforcer leur immunité contre le Covid-19.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!