Flash
Chambre des ReprĂ©sentants : Ahmed Touizi Ă©lu prĂ©sident Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prĂŞts Ă  relever le dĂ©fi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route Ă  DubaĂŻ HCR: bĂ©nĂ©ficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle Ă  leur dĂ©mantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflĂ© un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se dĂ©tendent Basculement de la population 114 Ă  l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du dĂ©cret de transition une prioritĂ© ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Finances

🚨 Office des changes/Budget/AJR/DEPF : ouverture des candidatures pour le poste de DG

transparence budgétaire budget crédits complémentaires

Le ministère de l’Economie et des Finances a lancĂ© l’appel Ă  candidature pour 4 postes de directeurs gĂ©nĂ©raux.

Il s’agit du poste de directeur de l’Office des changes,  de directeur de la direction du budget, de celui de la Direction des Etudes et des PrĂ©visions Financières (DEPF) ainsi que celui de l’agence judiciaire du Royaume.

Le dernier délai pour le dépôt des candidatures est fixé pour le 15 mai avant 16H30. 

Pour plus de dĂ©tails sur les conditions d’Ă©ligibilitĂ© consultez le site du ministère de l’Economie et des Finances et sur https://www.emploi-public.ma/ar/index.asp.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!