Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Politique Internationale

Sommet Italie-Afrique : Aziz Akhannouch reçu par le Président italien

akhannouch italie

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a été reçu, dimanche soir à Rome, par le Président italien, Sergio Matarella, aux côtés des chefs d’État et de gouvernement participant au Sommet ”Italie-Afrique : Un pont pour une croissance commune’’, qui se tient les 28 et 29 janvier.

S. Matarella a été accompagné lors de cette réception par la cheffe du gouvernement italien, Giorgia Meloni.

Publicité

A cette occasion, le Président italien a offert un dîner en l’honneur des chefs d’État et de gouvernement participant à ce sommet, qui fait partie d’un parcours entamé par le gouvernement italien depuis sa prise de fonction, à travers de nombreuses rencontres bilatérales, dont le moment central a été la Conférence sur le Développement et la Migration, qui a eu lieu à Rome en juillet dernier et qui a lancé le “Processus de Rome”.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!