Ministère de l’Economie et des Finances : Abdeslam Benabbou nommé à la tête de la DAAP

Le Conseil de Gouvernement réuni ce jour sous la présidence du chef du gouvernement, a approuvé les propositions de nomination aux hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.
Au niveau du Ministère de l’Economie et des Finances Abdeslam Benabbou, Directeur des Affaires Administratives et Publiques, succédant à Mohammed El Kharmoudi, nommé depuis septembre 2023 Directeur des Domaines de l’État et assurant depuis l’intérim à la DAAP après avoir occupé le poste de Directeur de la DAAP entre 2017 et 2023.
Au niveau du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Khaled Al-Qalai, a été nommé Directeur de l’Ecole Supérieure de Technologie d’Essaouira, Saeed Raqraq, nommé Doyen de la Faculté des Sciences et Technologies de Marrakech et Abdel Samad Sharif, nommé Doyen du Collège Pluridisciplinaire de Safi.
