Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Web tv

Bachir Baddou fait le point sur les nouveaux risques qui guettent le secteur

assurances
Le secteur des assurances connait beaucoup de changements matérialisés par différents projets. Nous pouvons citer à cet effet celui des risques catastrophiques adopté par le Conseil de gouvernement, la Tous risques chantier TRC et la Responsabilité civile décennale RCD adoptés également récemment, le Projet de solvabilité basé sur l’’étendue des risques au-delà de la couverture sans oublier le Takaful.
Bachir Baddou, Directeur Général de la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (FMSAR) nous éclaire sur les défis et enjeux pour un secteur en pleine mutation.

 

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!