Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Bourse

Le programme de rachat d’actions d’Itissalat Al-Maghrib reçoit le visa de l’AMMC

sanofi

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé en date du 5 avril  la notice d’information relative au programme de rachat d’action d’Itissalat Al-Maghrib. Le programme porte sur 1.500.000 actions à détenir soit 0,17% du capital de l’opérateur historique. Le prix maximum d’achat est fixé à 189 DH ou sa contre-valeur en euro, alors que le prix minimum de vente est de 98 DH ou sa contre-valeur en euro.

Le programme démarre le 8 mai 2019 pour s’achever le 6 novembre 2020. Aussi, l’AMMC informe-t-elle le public que ce programme sera soumis à l’autorisation de l’Assemblée générale ordinaire qui se réunira le 23 avril 2019, de même qu’un extrait de la notice d’information sera publié dans un journal d’annonces légales.

Publicité

L’intégralité de la notice d’information visée par l’AMMC est remise ou adressée sans frais à tout actionnaire qui en fait la demande. De même qu’elle est tenue à la disposition du public au siège d’Itissalat Al-Maghrib, au siège de la Bourse de Casablanca et sur son site internet. Elle est également disponible sur le site de l’AMMC.

LIRE EGALEMENT DISPOSITIF D’HABILITATION DES PROFESSIONNELS DU MARCHÉ : L’AMMC CONSOLIDE LES ACQUIS DE LA PLACE FINANCIÈRE

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!