Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Economie

Aéroport Nador-El Aroui : plus de 893.000 passagers à fin octobre (ONDA)

aéroport

Quelque 893.666 passagers ont été enregistrés au niveau de l’aéroport Nador-El Aroui durant les dix premiers mois de 2023, selon les données de l’Office national des aéroports (ONDA).

Ce volume représente un taux de récupération de 135% pour les passagers par rapport à la même période de 2019 (659.845 voyageurs), indique l’ONDA dans son dernier bilan du trafic aérien commercial.

Publicité

Durant le mois d’octobre, le nombre de passagers ayant transité par cette plateforme aéroportuaire a atteint 90.891 personnes, contre 68.246 durant la même période de 2019, soit un taux de récupération de 133%, précise-t-on.

Au niveau national, les aéroports du Maroc ont accueilli, durant les dix premiers mois de l’année en cours, 21.639.674 passagers, soient des taux de croissance de 3% par rapport à la même période de 2019, et de 31% par rapport à 2022.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!