Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Droit

Brookstone Partners Morocco : La justice donne raison à Omar Belmamoun

tribunal commerce casablanca trt

Brookstone Partners Morocco annonce que le Président du tribunal du commerce de Casablanca a annulé les effets du Procès Verbal d’assemblée générale ordinaire du 20 Mai 2019 signé par Michael Toporek et Laila Slassi concernant la révocation de Omar Belmamoun de son poste de Président Directeur Général de la société. Omar Belmamoun retrouve son poste de Président Directeur Général de Brookstone Partners Morocco.

Michael Toporek a été débouté concernant une deuxième action judiciaire. En effet, la requête de Michael Toporek concernant la nomination d’un administrateur temporaire a été refusée par le président du tribunal de commerce de Casablanca.


Lire également : Platinum Power obtient gain de cause contre Michael Toporek

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!