Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Sport & Culture

Claudia Cardinale, une icône s’en est allée

claudia cardinale

L’actrice italienne Claudia Cardinale est morte ce mardi 23 septembre à l’âge de 87 ans à Nemours, près de Paris, où elle habitait, a annoncé son agent à l’AFP dans la soirée.

Ce mardi 23 septembre, le 7e art est en deuil, l’actrice Claudia Cardinale s’éteint à l’âge de 87 ans à Nemours, en région parisienne. Son agent a annoncé à l’AFP dans la soirée qu’elle était partie « auprès de ses enfants ».

Publicité

Considérée comme l’actrice italienne la plus en vue des années 1960, Claudia Cardinale a été la seule à atteindre une notoriété internationale comparable à celle de Sophia Loren et de Gina Lollobrigida, qui faisaient toutes deux partie de la génération précédente d’actrices apparues dans les années 1950. La presse internationale l’a souvent qualifiée de plus belle femme du monde au cours de cette décennie.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!