Flash
Phosphates : hausse des prix du DAP, sur fond de renchérissement des intrants et du fret Bank Of Africa/SACE : coopération pour de nouvelles opportunités de financement et d’investissement en Afrique Le Maroc des territoires : quand Errachidia juge Rabat Obligations carbone européennes : BMCE Capital Markets lance une offre destinée aux transporteurs Aéroport Mohammed V de Casablanca : El Arbi Es-Sobaihi nommé directeur UM6P : plus de 1.500 chercheurs mobilisés en 5 ans en faveur de la R&D Settat/INDH : approbation de 27 projets de développement pour une enveloppe de plus de 43 MDH Élections législatives du 23 septembre : tirage au sort de la grille d’utilisation des médias publics par les partis politiques Emploi : une économie qui décolle, une jeunesse qui stagne Le blé européen recule après la prolongation des droits de douane au Maroc
Société

Coronavirus au Maroc : 2.553 nouveaux cas ce 6 octobre

coronavirus
Ce mardi 6 octobre à 18H, le Maroc a enregistré 2.553 nouveaux cas de coronavirus, ce qui porte le nombre total des cas enregistrés depuis le déclenchement de l’épidémie le 2 mars dernier, à 137.248.
Au cours des dernières 24 h, le pays a enregistré 2.018 guérisons (Total : 115.354) et 41 décès, ce qui porte le nombre des victimes du Coronavirus dans notre pays à 2.410.
Au 6 octobre, le Maroc compte 19.484 cas actifs et 434 cas sévères ou critiques.

Tableau Provnces 20201006

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!