Face à l’évolution de l’épidémie de COVID-19 (coronavirus) au Maroc et aux risques qu’elle fait peser sur la santé de ses collaborateurs, clients et concitoyens, La Marocaine Vie a mis en place une série de dispositions pour freiner les risques de contamination tout en assurant la continuité de ses services.
Aussi dans la même foulée, la compagnie a-t-elle déployé les mesures jugées indispensables face aux circonstances exceptionnelles, garantissant à ses clients :
Le report du prélèvement de leurs primes d’assurance Santé et Prévoyance de trois mois pour tous ceux qui le souhaitent, incluant le maintien des garanties couvertes pendant toute la période de report, s’associant au mouvement d’union national, notamment en faveur des personnes fragilisées, touchées par une chute d’activité causée par l’épidémie.
Les arriérés dus seront prélevés à partir du mois de juillet et lissés sur trois mois.
Une suspension des versements programmés pour une période de trois mois est également proposée aux clients bénéficiant d’un produit d’épargne.
L’élargissement du périmètre de couverture santé aux actes médicaux et pharmaceutiques liés au COVID-19 (s’alignant aux mesures annoncées par la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR)), y compris pour les contrats individuels, conformément à sa volonté de prémunir les travailleurs indépendants dont l’activité est impactée en première ligne par la crise sanitaire actuelle.
Le traitement dématérialisé des demandes de remboursement et prise en charge santé via l’adresse mail sehha.lmv@socgen.com et l’allongement du délai d’envoi des dossiers maladie de trois à six mois. Le traitement ininterrompu des demandes de versement de cotisations épargne/retraite via l’adresse mail ventilationcotis.retraite@socgen.com.
Le traitement ininterrompu de toutes les demandes de prestation via l’adresse mail demanderachat.lmv@socgen.com.
La disponibilité inchangée du Service Client. Les conseillers de la compagnies restent joignables et réactifs via l’adresse mail relationclient.lmv@socgen.com pour orienter, répondre à toute question et traiter toute demande.
2 Commentaires
Noureddine laassairi E 533089 téléphone 0651285100
Mohamed laassairi N343 numéro de téléphone +212766908262