Dar Al Amane – دار الأمان a été élue pour la deuxième année consécutive Service Client de l’année 2023 #Service_Client de l’année 2023, dans la catégorie « Banque Participative ».
« Un label qui vient confirmer encore une fois l’engagement de nos équipes et témoigne de l’attention que nous portons au quotidien à la satisfaction de nos clients ».
Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Research, les tests clients mystères ont été exécutés cette année du 22 août au 15 novembre 2022.
L’étude a permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client. Chacune des entreprises, volontairement participante a été soumise, aux tests suivants, selon la technique du client mystère :
■ 105 appels téléphoniques
■ 10 visites physiques
■ 30 emails et/ou formulaires de contact
■ 10 navigations internet sur pc, smartphones et tablettes
■ 5 Messages et/commentaires sur le réseau social Facebook
Les participants ont été testés sur des scénarii avant-vente, vente et après-vente sur une moyenne de 15 critères allant de l’accueil à la prise de congé en passant par la reformulation et la qualité de la réponse.
Dans chaque catégorie, le participant ayant obtenu la note la plus élevée, s’est vu recevoir le prix Élu Service Client de l’Année Maroc.