Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension
Economie

L’appel à projet relatif à la première édition de Madaëf ECO6 prolongé

madaef

La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout annonce la prolongation jusqu’au 30 novembre 2020 de l’appel à projets lancé dans le cadre de la première édition de Madaëf ECO6, une initiative de soutien à des porteurs de projets souhaitant s’installer au sein de la station.

Ouvert aux artisans, start-ups et TPME, Madaëf ECO6 met l’accent sur l’inclusion sociale, le développement durable et l’innovation dans les domaines de l’animation touristique, de la promotion de l’artisanat local et des produits du terroir, et plus généralement des services aux touristes, à la station et à ses unités hôtelières et golfiques.

Publicité

Les porteurs de projets sélectionnés bénéficieront de l’accompagnement professionnel d’une équipe d’experts, d’un accès aux financements, aux infrastructures et aux marchés.

Après Taghazout Bay, cinq autres éditions de Madaëf ECO6 seront organisées à Saïdia Resorts, Al Hoceima, Tamuda Bay, Fès et dans le réseau des golfs du Groupe CDG.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!