Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Société

Le Maroc renonce à la CAN2019

talbi alami

Le Maroc renonce à la CAN2019. C’est ce que vient d’annoncer aujourd’hui 12 décembre Rachid Talbi El Alami, ministre de la Jeunesse et des sports à Arryadia sur son compte Twitter sans donner plus d’explications sur cette décision.

Nous avons tenté de contacter le ministre pour en savoir davantage les raisons d’une telle décision mais en vain.

Publicité

Une décision qui intervient à quelques heures (48H) de l’identification du pays hôte par la CAF qui doit être embarrassée étant donné qu’aucun pays n’a présenté jusqu’à aujourd’hui sa candidature. Wait and see !

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!