Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Droit

Nomination à des postes de responsabilité à la Cour des comptes et aux Cours régionales des comptes

cour des comptes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a bien voulu nommer des magistrats dans des postes de responsabilité au sein de la Cour des comptes et des Cours régionales des comptes.

Il s’agit du Secrétaire général de la Cour des comptes, de 06 Présidents de chambres à la même Cour, de 11 Présidents de Cours régionales des comptes et de 06 Présidents de sections au niveau de ces Cours, indique, mardi, un communiqué de la Cour des comptes.

Liste des responsables nommés

Mouvement et réaffectation 

AVOCATS GÉNÉRAUX ET PROCUREURS DU ROI PRÈS DES TRIBUNAUX FINANCIERS

Cour des comptes

Publicité

 

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!