Flash
Le Nobel d’économie décerné aux Américains Michael Woodford et Robert Hall L’AMMC renforce ses actions d’éducation financière en 2026 Omnicanalité, IA, gouvernance : où en est vraiment la maturité CX des banques ? Conjoncture : la croissance ralentit à 4 % malgré une forte reprise agricole Capital-investissement : l’ESG s’impose comme un levier de performance et de valorisation Saison pluviale : la SRM CS intensifie ses actions de prévention et mobilise tous ses moyens d’intervention Consommateur marocain en 2026 : libre dans ses choix, fidèle à ses traditions (Etude) Dirham marocain : le diagnostic d’un mois de septembre sous haute tension Tech Fest Maroc 2026 : OneCloud, ai71 et PNY Technologies réunissent les décideurs autour de l’IA souveraine La guerre au Moyen-Orient et le niveau élevé de la dette domineront les réunions du FMI et de la Banque mondiale à Bangkok
Politique

PJD : Abdelilah Benkirane interdit aux membres de son parti tout commentaire du communiqué du Cabinet Royal

Abdelilah benkirane pjd cabinet royal

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), a donné l’ordre à tous les membres et responsables du parti de ne faire aucun commentaire sur le communiqué publié par le Cabinet royal ce lundi 13 mars 2023, ni aucune déclaration à ce sujet, jusqu’à la réunion du secrétariat général du parti pour discuter de la question.

Plutôt dans la journée, un communique du Cabinet Royal a qualifié une déclaration émanant du secrétariat général du Parti Justice et Développement (PJD) de contenir des « dépassements irresponsables et des approximations dangereuses, concernant les relations entre le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël, en lien avec les derniers développements dans les territoires palestiniens occupés ».

Publicité

Lire également : Relations Maroc-Israël : le cabinet royal recadre le PJD

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!