Flash
Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne
Breaking News

Prévisions météorologiques au Maroc pour le 28 février

météo prévisions

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 28 février 2024 :

– Temps assez froid à froid le matin et la nuit sur l’Atlas, le Rif et l’Oriental et assez froid sur le Sud-Est et les plaines intérieures avec de la gelée locale ou verglas.

Publicité

– Temps peu à passagèrement nuageux sur le Saiss, le Moyen Atlas et l’Oriental.

Publicité

– Chasse-poussières locales sur l’intérieur des provinces du Sud et de l’Oriental.

– Rafales de vent localement assez fortes sur les côtes Centre et Sud, la Méditerranée et l’Oriental.

– Températures minimales de l’ordre de -04/02°C sur l’Atlas et le sud de l’Oriental, 01/07°C sur le Sud-Est, le nord de l’Oriental, le Rif et les régions Nord et Centre, de 07/13°C sur la méditerranée, le Sous, le nord-est des provinces du Sud et près des côtes Nord et de 12/17°C sur l’ouest et le sud des province sahariennes.

– Températures journalières en légère baisse sur les extrêmes Sud-Est et Sud et en hausse ailleurs.

– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée et au nord de Mehdia, belle à peu agitée sur le Détroit et agitée à forte sur le reste du littoral.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!