Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Economie

Société générale Maroc : tenue de la 3ème édition du Salon Bayti

Société Générale Maroc a organisé, les 17 et 18 juin à son club de Dar Bouazza, la 3ème édition du Salon Bayti, un one stop shop, avec comme objectif de faciliter les démarches pour les visiteurs désireux de concrétiser leurs projets immobiliers.

Cet évènement propose des offres de financement inédites et ce grâce à la présence au salon des experts crédit Société Générale, de promoteurs immobiliers, de notaires, d’assurances, d’architectes et de décorateurs entre autres.

Publicité

Dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, Mehdi Benbachir, directeur général adjoint et membre du directoire de Société Générale Maroc, a indiqué que ce salon vise à regrouper l’ensemble de l’écosystème de l’immobilier, soulignant l’augmentation du taux de participation par rapport aux années précédentes.

“Certes nous avons des visiteurs du grand Casablanca, mais également des visiteurs venus d’autres villes du Royaume”, a-t-il poursuivi, ajoutant que ces visiteurs ne sont pas que des professionnels, mais aussi des particuliers, attirés par la richesse et la diversification des offres que propose cette 3ème édition du Salon Bayti.

“L’idée est de pouvoir répondre aux différents besoins de nos clients à travers cette offre diversifiée, et nous en tant que banque avons un rôle important, notamment la participation au financement de l’économie marocaine”, a expliqué M. Benbachir, notant que ce rôle est d’autant plus important lors de l’accompagnement de la clientèle pour l’acquisition d’un bien immobilier.

De leur côté, Meryem Tazi et Zakia Diouri de The Roomies, participant au Salon Bayti en tant que partenaire de Société Générale Maroc, se sont dites heureuses de cette opportunité qui leur permet de rencontrer des professionnels de l’immobilier ainsi que de faire connaitre leur produit, notant que le mobilier et décoration pour enfant de The Roomies sont des produits 100% marocains, de la conception à la production.

Pour sa part, Abdelmohcen Aarab, directeur d’Imssy groupe, spécialisé en fabrication de la tôle UPVC et bois composite, a soutenu que le partenariat avec Société Générale Maroc à travers le salon, est une opportunité de présenter leurs différents produits qui sont 100% marocains, et qui connaissent un grand succès au Maroc.

Par ailleurs, la chargée de projet marketing et communication au sein de Saham immobilier, Ibtissam Bachti, a fait savoir qu’à travers la participation au salon en partenariat avec Société Générale Maroc, le groupe Saham immobilier présente quatre de ses projets.

Cette édition a connu la participation de 25 partenaires, dont Dar Al Amane, Al Omrane, groupe AllAli, la CGI, TGCC immobilier, Mfadel immobilier, Saham immobilier, Walili, Alidari immobilier, Linkcity, Kettani immobilier et La colline verte.

Ont également été présents La Marocaine vie, Allianz, Africa First Assist, Asma invest, Manar Moutawakil Architectes, Mon déménageur, Cut&Loop, Saweblia, The roomies, L’expert du sommeil, Archimedia, les notaires du Maroc, Imssy industrie et Magic Walls.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!