Flash
Guerraoui appelle à l’élaboration de politiques publiques dédiées à la lutte contre toutes les formes d’isolement DigiSchool 2026 : une dynamique nationale au service des compétences numériques des jeunes Préscolaire au Maroc : généraliser l’accès, oui. Mais à quel prix pour l’enfant et pour l’éducatrice ? Omar Hilale : “le Maroc, trait d’union entre l’ONU et l’UA pour une paix portée par les Africains” Intelcia décroche trois prix majeurs en Espagne Le soja recule sous la pression des récoltes américaines, le blé progresse face aux risques en mer Noire Automobile : le secteur marocain face au mur européen des 70 % OMPIC : plus de 66.277 entreprises créées en huit mois École publique : des milliards au tableau, des élèves au fond de la classe ANGSPE : 12 mesures clés pour accélérer la réforme des entreprises publiques au Maroc
Société

Covid-19 : 30 nouveaux cas et un décès ce 18 avril

covid maroc

Le bilan quotidien du Covid-19 au Maroc ce 18 Avril, fait état de 30 nouveaux cas (soit un total de 1.164.411), 1 décès ( 16.064 au total) depuis le déclenchement de la pandémie le 2 mars au Maroc et 66 guérisons (1.147.740).

Concernant la campagne de vaccination, 24.799.345 personnes ont déjà reçu la 1ère dose, 23.276.081 la deuxième et 6.213.875 la 3éme dose ces dernières 24H.

A ce jour, le Maroc compte 607 cas actifs dont  11 cas sévères et critiques.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!