Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Bourse

Med Paper : Franchissement du seuil à la hausse de Mohsine Sefrioui

Med Paper

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que Mohsine Sefrioui a déclaré, avoir acquis sur le marché de blocs, le 1er février 2019, 814 037 actions Med Paper au cours unitaire de 24 dirhams, franchissant à la hausse les seuils de participation de 20%, 33,33% et 50% dans le capital de ladite société.

Suite à cette transaction, Mohsine Sefrioui déclare détenir 1 307 808 actions Med Paper soit 50,64% du capital de ladite société. Dans les douze mois qui suivent le franchissement des seuils précités, Mohsine Sefrioui envisage de poursuivre ses achats sur la valeur Med Paper.

Publicité

 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!