Flash
Justice et intelligence artificielle : Balaoui appelle à renforcer les garde-fous éthiques et la protection des droits humains Météo : averses orageuses et chutes de neige attendues ce lundi 19 octobre Bank Of Africa mise sur l’accompagnement des TPME au-delà du financement L’IA a son ministre, le Maroc doit maintenant avoir son modèle CGEM-Enabel : 500.000 euros pour accompagner 100 entrepreneurs de l’Oriental grâce à la diaspora marocaine en Belgique Industrie : la FCP appelle à lever les verrous de la compétitivité Programme gouvernemental 2026-2031 : sept priorités pour un Maroc plus juste et plus compétitif Conseil de la concurrence : 202 décisions et avis en 2025 et plus de 43,3 MDH de sanctions Sahara : l’autonomie s’impose au cœur des discussions internationales De Descartes à Sun Tzu, la méthode Elalamy…
Bourse

L’AMMC vise le prospectus d’augmentation de capital de la société « Suez » réservée aux salariés du group

AMMC marché capitaux

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public qu’elle a visé en date du 9 juillet 2025 le prospectus relatif à une augmentation de capital de la société Suez réservée aux salariés du groupe.

Le nombre total maximum d’actions à souscrire s’élève à 189.500.000 actions. Au Maroc, cette opération concerne les salariés des sociétés : Metalimpex Maroc, Suez Atlas, Suez El Beida, Suez Services Maroc, Suez Services Zones Franches Maroc, Suez Kénitra Zones Franches Maroc et SUEZ IT Hub Morocco.

Publicité

La période de souscription au Maroc s’étalera du 10 au 15 juillet 2025 (inclus). Le prix de souscription a été fixé à 1 euro (soit 10,55 dirhams) pour l’offre « Classique » et 1,2048 euros (soit 12,71 dirhams) pour l’offre « Multiple ».

Publicité

Le prospectus est complété par :

Publicité

– Le Document d’Informations Clés du compartiment « Go Suez Multiple 2025 » inscrit auprès de l’AMF sous le code n° 990000204689 ;

– Le Document d’Informations Clés du Compartiment « Go Suez Classique Relais 2025 » inscrit auprès de l’AMF sous le code n° 990000204709 ;

– Les Règlements des FCPE « Go Suez Multiple 2025 » et « Go Suez Classique Relais 2025 »;

– Le Règlement du PEGI mis en place le 4 octobre 2022, modifié par avenant en date du 5 juin 2025.

L’intégralité du prospectus visé par l’AMMC ainsi que les documents précités sont tenus à la disposition du public aux sièges sociaux des filiales marocaines de Suez précitées, BMCI ainsi que sur le site internet de l’émetteur. Par ailleurs, ils sont disponibles sur le site de l’AMMC: www.ammc.ma

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!